Devises:

Livraisons & Retours

Politique de livraison • La livraison internationale est effectuée par la Compagnie des transports internationaux, dans un délai de livraison de 3 à 7 jours habituellement.
• Vos commandes seront assurées pour le montant total de l'achat et peuvent être suivies sur le site Web EMS.
• La plupart des envois internationaux sont expédiés via DHL principalement dans le commerce de détail, tandis que pour le commerce de gros, s'il vous plaît contactez-nous maintenant. C'est pourquoi vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite au Royaume-Uni, AU, USA, etc. Une vraie nouvelle qualité.
• Nous sommes un détaillant en ligne professionnel et coopérons avec EMS en exprimant à long terme, la commande d'expédition et la livraison directement à votre porte. Assurez-vous que vous êtes à la maison lorsque les paquets seront arrivés.
• Tous les paquets seront envoyés dans une autre boîte!
Politique de retour
• Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Tous les articles commandés ici sont étroitement liés au mot "ce que vous voyez sur notre site Web est ce que vous obtenez en 7 jours". Avant de bénéficier d'une politique d'échange et de retour facile, vous devez nous contacter avec l'adresse de retour avant d'envoyer les articles. Tous les articles qui nous ont été renvoyés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas usés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées.
• Tous les articles commandés sont les bons articles que vous choisissez ici. Nous vous promettons le bon bon de commande. Donc, si vous retournez les bons articles pour un remboursement: tous les articles retournés sont assujettis à des frais de réapprovisionnement. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.
• Nous ne couvrons pas le coût d'expédition des retours ou des échanges de bons de commande, vous serez responsable des frais d'expédition et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance pour votre propre protection, car nous ne sommes pas responsables des expéditions perdues.
• Toutes les marchandises retournées doivent être envoyées à l'adresse de livraison que nous vous envoyons par email après avoir reçu nos commentaires ici!
Échanges
• Nous acceptons les échanges pour une taille ou une couleur différentes dans les 30 jours suivant la date d'expédition de la commande initiale. Contactez-nous avec votre identifiant de commande et l'un de nos membres de l'équipe vous aidera. Répondez maintenant! Si vous souhaitez échanger des éléments dans un style différent, vous devriez retourner vos articles pour un remboursement (selon la politique de retour) et placer une nouvelle commande pour le style que vous préférez.
• Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles qui nous ont été renvoyés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas usés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. Les articles usés ou sales vous seront retournés.
• Nous ne couvrons pas le coût d'expédition des échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et du coût d'expédition et de manutention de l'expédition des articles échangés. Nous vous recommandons d'ajouter le suivi et l'assurance lors de l'envoi d'articles pour votre propre protection, car nous ne sommes pas responsables des cargaisons perdues. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.
Annulation de commande
• L'annulation d'une commande doit être demandée avant que la commande ait été envoyée. Parce que nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible dans les 6-8 heures après le placement des commandes, nous ne sommes donc pas toujours en mesure d'annuler une commande une fois qu'elle a été placée. J'espère que vous pouvez comprendre dans ce point clé. Les demandes d'annulation après l'envoi de la commande seront traitées conformément à notre politique de retour.
Avis amical: Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi dans les 3 jours après avoir passé votre commande, votre serveur de messagerie peut l'avoir vu comme spam. Dans ce cas, contactez-nous pour obtenir de l'aide pour le suivi des commandes.
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